Groupe de travail 6
GT6 | ENSEIGNEMENT DES MATHÉMATIQUES AU POST-SECONDAIRE, AU SUPÉRIEUR ET DANS LES FILIÈRES PROFESSIONNELLES
Bilan du groupe de travail 6
Enseignement des mathématiques au post-secondaire, au
| GONZÁLEZ-MARTÍN Alejandro S.,
Contribution
Contribution
L’équation fonctionnelle de Cauchy : un outil pour rendre visible l’ordre en analyse ?
|
Enseigner les équations différentielles en première année d’université : quels liens entre les pratiques enseignantes et les apprentissages des étudiants ?
| BRIDOUX Stéphanie
Impact d’un dispositif de formation initiale des enseignants du secondaire sur les pratiques d’enseignants débutants : une étude de cas en Belgique francophone
|
Vitesse en calcul et en mécanique, est-ce vraiment la même chose ? Une étude de praxéologies dans les deux disciplines
| HITIER Mathilde et GONZÁLEZ-MARTÍN
Analyse des contenus liés au concept d’intégrale enseignés au cours de calcul qui sont mobilisés dans les pratiques professionnelles des ingénieurs électriciens
| KOUASSI
Les usages du registre graphique par les étudiants futurs enseignants de mathématiques :
| TRAIN Grégory et COULANGE Lalina