Groupe de travail 10
GT 10 : Enseignement auprès de publics spécifiques ou dans des contextes particuliers
ATHIAS, F.
Utiliser un jeu numérique sur tablette avec des élèves ayant des difficultés d’apprentissage
ATTA KOUADIO YEBOUA, G. & DIOMANDÉ, M.
Pratiques enseignantes de la multiplication auprès d’enfants présentant des signes d’autimes dans six écoles de la commune de Cocody
HOULE, V., ATKINS, V. & GHAILANE, O.
Le jeu mathématique comme levier à la dévolution en contexte orthopédagogique
KOUAME KOFFI, P.
Temps légal et performance scolaire des élèves en mathématiques : cas des élèves en classe à double vacation à l’école primaire
KOUDOGBO, J. & FERNANDES, D.
La numération décimale dans les manuels scolaires québécois du primaire
PETITFOUR, E. & HOUDEMENT, C.
Accompagner un élève déficient visuel en mathématiques : quelles aides ? quels effets ?
VENDEIRA, C.
Le dessin à main levée pour développer des connaissances géométriques en contexte d’enseignement spécialisé
Bilan
GT 10