Communications
- T. Assude - Evolution de l'enseignement des inéquations au collège au XXème siècle.
- C. Comiti- L'enseignement des mathématiques en français dans un pays où la francophonie est très minoritaire : le cas du Laos.
- A. Daïfé - Histoire de l'introduction et de l'évolution de la didactique des mathématiques dans les centres de formation des enseignants au Maroc.
- M.-C. David - Le travail en petits groupes : un remède à l’hétérogénéité des groupes de travaux dirigés et à la passivité des étudiants.
- P. Debu - Enseigner les mathématiques dans les écoles d’initiative locale, dans la savane au nord du Togo.
- J. Delgoulet, D. Guin, J. Salles - Formation aux TICE.
- A. Gazagnes - L’histoire des mathématiques en classe : un outil pédagogique.
- G. Glaeser - Les différentes transpositions des savoirs.
- M. Hersant - Un siècle de proportionnalité dans l’enseignement obligatoire français.
- M. Kourkoulos, M.-A. Keyling- L’autocorrection dans l’apprentissage des algorithmes de l’algèbre élémentaire et l’emploi du logiciel Arithm.
- A. Khelladi - Symbolisme mathématique dans un environnement linguistique ni ,latinographique ni crit de gauche à droite.
- A. Lenfant - De la position d’étudiant à la position d’enseignant.
- G. Noël & P. Tilleuil - Des compétences terminales en mathématiques
- I. Da Purificacao - Cabri-Géomètre et théorie de Van Hiele : possibilités et progrès dans la construction du concept de quadrilatère.
- V. Tan Tran - Rénovation de la formation initiale des enseignants de mathématiques pour les lycées du Vietnam.
- M. Zaki - Conception d’un module d’expression mathématique en français pour des étudiants marocains.