Groupe de Travail 7
- A. SEMRI - Réforme du système éducatif algérien : À propos de l’articulation entre l’enseignement secondaire et le système LMD de l’enseignement supérieur en mathématiques
- S. BASTURK - Pourquoi une préparation spécifique au concours d’entrée à l’université est-elle nécessaire en Turquie ?
- K. BEN-NAOUM & V. WERTZ– Les mercredis des mathématiques, un lien avec l’enseignement secondaire.
- V. DURAND-GUERRIER & J. NJOMGANG NGANSOP – Questions de logique et de langage à la transition secondaire – supérieur. L’exemple de la négation.
- M. DE VLEESCHOUWER – L’apprentissage de la dualité en algèbre linéaire : Analyse d’une enquête.
- C. CORRIVEAU – Formalisme et démonstration en algèbre linéaire.
- A. GONZALEZ-MARTIN – L’introduction du concept de somme infinie : une première approche à travers l’analyse de manuels
- S. BRIDOUX – Une séquence d’introduction des notions de topologies dans IRN : de la conception à l’expérimentation.